Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2013

Challenge de mai sur le forum "Steampunk, Scrap et Cie"

 

Coucou !

Pour ce joli mois de mai, voici le sketch que j'ai proposé sur le forum "Steampunk, Scrap et Cie"  :


J'ai choisi le thème Fairy ce mois-ci (pour en savoir plus sur ce style et les deux autres de ce forum, venez vous y inscrire !)

 et voici la carte que j'ai faite pour l'illustrer :

Je vous souhaite un très joli 1er mai !!

MERCI de vos petits mots et de vos passages !!

 

Marilou muguet

Publicité
Commentaires
C
hihi je rigole , pas très sympa la copine ...je me moque du post de notre Pitchoune , mais excusez moi les filles vous savez à une certaine heure , je me lâcheeeeeee<br /> <br /> bravo Marilou de faire des choses différentes , j'ai tout un public (de jeunes) fans de ce style ...bonne nuit
Répondre
P
une bien jolie sketch avec un sketch bien sympa,A+
Répondre
V
bravo pour ta carte et j'aime aussi le sketch que tu as choisi
Répondre
L
sympa cette carte, la licorne une valeur sure !<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
S
très belle réa
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité