Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2013

Nouveau mois, nouveau challenge sketch carterie sur le Forum "Steampunk, Scrap et Cie"

Coucou !!

Le temps passe très vite... je n'ai pas encore eu le temps de vous montrer ce que j'ai fait en mai, que juin est déjà là !!

Pour ce nouveau mois, j'ai proposé un nouveau sketch carterie sur le Forum "Steampunk, Scrap et Cie" :



Et ma carte, dans le style Dark pour ce mois :


Il y aura un tirage au sort pour offrir quelques scrapbidules à l'une des participantes ce mois-ci, comme c'est le mois de mon anniversaire. Si ça vous dit de participer, venez nous rejoindre sur le forum.

A bientôt pour la suite des réas faites en mai !!

MERCI de vos passages et de vos petits mots qui me boustent !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
C
Bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
C
ben moi aussi cette carte n'est pas à mon gout et justement il en faut pour tous les gouts , alors tu es en voyage ? moi je galère sur le mini de Tataloo <br /> <br /> bisouilles
Répondre
L
honnêtement...le sketch était sympa...mais avec cette photo là, je peux pas...ça me met trop mal à l'aise....Tant pis! mais très bonne semaine quand même...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
R
un style a part , pas evident !<br /> <br /> avec cette image assez gore tu as été inspiré et au final il y a du beau boulot sur cette carte ! bravo !<br /> <br /> bonne semaine ;)
Répondre
C
Le sketch est très chouette et ta carte aussi, sauf la photo qui fait flipper!
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité