Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2013

Retour et suite des surprises reçues...

Coucou !!

Me voici revenu (depuis 6 jours déjà !!) et je viens enfin vous faire un petit coucou !

Merci pour vos petits mots de bonnes vacances, ils ont dû me porter chance, car la semaine a été très, très belle. Deux jours de pluie en arrivant, mais après très beau temps qui nous a permis de belles visites et de voir de merveilleux paysages. J'ai fait plein de photos de Bormes, d'autres villages et aussi de Porquerolles, j'ai adoré !!

Voici quelques photos prises à Bormes-Les Mimosas :

DSC00897

 

DSC00909

 

DSC00912

 

DSC00923

 

DSC00944

Va falloir trouver du temps  pour réaliser des minis...lol

Et maintenant, voici (enfin !) la suite des merveilleuses surprises reçues des copines pour mon anniversaire:

(vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grand)

de Lamanuelle :

DSC00847

accompagnée d'un magnifique sac rempli de bidules...

DSC00845

 

DSC00846

dont ces superbes plâtres qu'elle a réalisés elle-même :

 DSC00870

 La carte de Nadine :

DSC00848

La carte de Sylvie :

DSC01232

La carte de Mumu95 (Créamurielle) :

DSC01229

La carte de Larochoise :

DSC01230

accompagnée de scrapbidules :

DSC01231

La carte de Catamour :

DSC01224

 

La carte de Tatalo :

 DSC01226

accompagnée d'embellissements :

DSC01225

La carte de Renée (Renéessence)

DSC01227

accompagnée elle aussi de plâtres "fait-maison" et de découpes :

DSC01228

 

Je crois n'avoir oublié personne... JE VOUS REMERCIE ENCORE A TOUTES POUR CES ATTENTIONS QUI M'ONT BEAUCOUP TOUCHEE !! Que du bonheur (comme dit Lamanuelle !)

Merci à vous pour vos passages et vos petits mots toujours aussi plaisants à lire !!

Scrapbisous

Marilou

 

 

Publicité
Commentaires
T
>Cà c'est gai! Partir, faire un superbe voyage, Bormes est fabuleuse!!! Et puis revenir et zou des petites merveilles! On repartirait et reviendrait souvent ainsi!!! Bon dimanche!!!
Répondre
M
Jolies photos de tes vacances !! Un breack qui fait du bien surtout avec le beau temps !!<br /> <br /> Bien jolies tes cartes reçues !!<br /> <br /> Les vacances c'est pour moi maintenant !!!<br /> <br /> A bientôt donc, bisous
Répondre
G
Tu as vu comme c'est beau là-bas???? <br /> <br /> Nous qui n'avons rien de prévu cette année, ça me donne bien envie ces palmiers!<br /> <br /> Et bravo à toutes les créatrices pour ton anniversaire; elles t'ont bien gâtée!
Répondre
C
ohlala tout est fantastique et ...ma carte et dans son enveloppe je pensais venir te la déposer ...je vais essayer de faire cela vite vite , bisouilles sous le soleil du soir et la musique
Répondre
M
coucou et bien tu as passé de belles vacances dans un très bel endroit et super toutes les cartes reçues..<br /> <br /> gros bisous et bon week end à toi et Eric
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité