Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2014

Mini-album "cage" Christelle et Cédric

Coucou !!

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à Anik qui nous rejoint comme abonnée à ce blog. MERCI pour ton inscription et j'espère que tu te plaira ici.

Pour changer un peu des cartes...(j'en ai encore à vous montrer...), je peux (enfin...lol) vous montrer le mini réalisé en octobre, sur le mariage de notre nièce Christelle, avec Cédric, en mai 2013.

La structure vient de chez "La dame de Kit" et m'avait été offerte, il y a déjà quelques temps, par MANO (merci encore à toi !), et attendait juste le bon moment pour être scrappée.

J'ai découpé les pages intérieures en papier canson, aux mêmes dimensions que les couvertures, gimmermisté, tamponné...l'étiquette "Ce jour là" est de Tatalo, j'ai juste rajouté la date.

Place aux photos  (vous pouvez cliquer dessus pour les voir en plus grand):

DSC01970

DSC01971

DSC01972

DSC01973

DSC01974

 

DSC01975

DSC01976

DSC01977

DSC01978

DSC01979

DSC01980

DSC01981

DSC01982

Ce mini leur a été offert hier lors d'une belle a. midi "galettes" faites maison :

 

DSC02663

Tout leur a plu !! LOL

Et vous ? Qu'en dites vous ?

MERCI pour vos petits mots !

Scrapbisous

Marilou

 

 

Publicité
Commentaires
C
que la marié est belle et ton album ravissant , l'amour en cage ♥
Répondre
C
Et comment que tout a plu! Joli mini souvenir et deux superbes galettes. J'aime beaucoup le dessin de celle en avant plan. Bizzzz
Répondre
A
Super beau, bravo
Répondre
C
un très joli cadeau, il est superbe et les photos de ce fait agréablement mises en valeur. Un grand bravo et les galettes hummm je reviens d'un après midi galettes mais j'en mangerais bien encore !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cat
Répondre
M
Hello,<br /> <br /> moi j'en dis que c'est bien beau tout ça, faire un mini n'est pas anodin, ça demande beaucoup de temps, d'imagination et quand c'est pour offrir, il faut également tenir compte du goût des heureux destinataires. Défi bien relevé, c'est magnifique, le support étant idéal.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY<br /> <br /> PS : on peut avoir la recette de la galette siouplait.
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité