Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2014

Honneur aux copines (3) Suite et fin...

Coucou !!

Je pensais venir avant vous montrer la suite des cartes et Kdos reçus pour mon anniversaire, mais ce mois de juin a filé tellement vite...et puis, y a eu l'appel du 18 juin, pour moi, cette année, c'était l'appel à refaire notre cuisine !! LOL ! Voilà chose faite !

Maintenant place aux photos :

Voici la carte reçue de Lamanuelle (Nadine) :

DSC03595

accompagnée de scrapbidules :

DSC03598

et de deux ATC (pour ma collection)

DSC03601

Puis, la carte d'Altea :

DSC03684

accompagnée aussi de scrapbidules :

DSC03685

Une carte de Lulu (avec elle, j'ai l'impression que c'est tous les mois mon anniversaire ! )

DSC03686

accompagnée de papiers embossés :

DSC03687

Puis, la carte reçue de Karo (ma jumelle de scrap) :

DSC03688

accompagnée de plein de scrapbidules :

DSC03689

DSC03690

Et les Kdos de ma Pichoune (qui a pensé aussi à ma peau vieillissante...lol) :

DSC03720

Voilà !! ENCORE UN GRAND MERCI à vous toutes !! J'ai vraiment été très gâtée cette année !

Scrapbisous

Marilou

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
ohlala c'est trop beau
Répondre
M
waouhh..tu as ete super gaté ...j'adore les atc de lamauelle..et pitchoune s'est mise a la couture<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Te voilà rassasiée en scrapbidules à gogo!!!<br /> <br /> Et plein de nouvelles cartes...... et le joli cadeau de Pitchoune, c'est bien de varier un petit peu, surtout quand on se connaît bien! ;)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Quels cadeaux toutes ces belles cartes !
Répondre
I
que de belle chose encore une fois personne ne t'oublie je vois que tout le monde t'aime. biz
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité