Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
3 février 2015

Challenge carterie 41 - L'Antre Scrap

Coucou !!

Me revoici, pour la dernière carte de voeux que je vous montre cette année !!

Je l'ai réalisée selon le sketch proposé par Clicandscrap pour le challenge carterie 41 de l'Antre Scrap  :

Ce début d'année m'inspire une envie de douceur et de simplicité...

Alors, voici concrètement ce que je vous propose !

Tout d'abord, un sketch très très simple...

Soyez libre de l'interpréter comme il vous plaira !

chall cart3

Ensuite, je vous invite à illustrer le mot "douceur" à travers votre création... 

Douceur des mots,

douceur des couleurs,

douceur des matières....

à vous d'exprimer ce sentiment ! 

Voici mon interprétation :

chall cart2

 Pour participer,

copier/coller l'intitulé suivant (en rouge) sur votre blog

en faisant un lien direct avec l'antrescrap :

"Challenge carterie 41 "Antrescrap"

Votre carte devra respecter le sketch proposé 

et illustrer le mot douceur"

Vous avez jusqu"au 9 février 2015, 23h55 pour participer

Voici ma carte, pour moi la douceur y est représentée par la simplicité, les couleurs et la légèreté "aérienne" de la découpe et de l'écriture du tampon (merci Isa3200 !) ...

 

DSC05581

 

Voilà pour aujourd'hui !

Merci encore et toujours pour tous les petits mots que vous me laissez !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
G
Très jolie carte, sympa ce rond ciselé !
Répondre
G
Très joli feuillage !
Répondre
G
Jolie interprétation !
Répondre
S
Très jolie ta carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une très belle interprétation du challenge, et tout en douceur ! J'aime beaucoup !
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité