Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2015

Challenge carterie de mars-avril -Forum Steampunk Scrap et Cie-

Coucou !!

Me voici un peu en retard pour vous montrer la carte que j'ai réalisée pour les mois de mars-avril sur le forum "Steampunk, Scrap et Cie" :

DSC05786

l'intérieur :

DSC05788

Pour cette carte, j'ai suivi un tuto. trouvé sur le site de la boutique Heraz, dont voici le lien : http://www.galerie-scrapbooking.com/carte-distress-lablanche.php

J'ai adoré la réaliser !!

J'espère que les copines du forum auront envie elles aussi !!

Merci pour vos petits mots et vos passages !

A bientôt !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
V
Bravo<br /> <br /> j'aime beaucoup ce style de cartes
Répondre
C
Magnifique ta carte!!! J'adore!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Très jolie carte j'adore le style bisous
Répondre
R
Magnifique travail comme toujours Marilou !<br /> <br /> tout ce travail d empreintes de travail d encres est vraiment parfait , les teintes harmonieuses je suis FAN !<br /> <br /> j aime aussi les petites demi perles qui donne un coté vintage avec ce beau bijoux porte étiquette il a trouvé parfaitement sa place !<br /> <br /> un rappel vintage avec cette dentelle et juste ce qu il faut en empreintes pour l'intérieur .... faut bien un peu de place pour les petits mots ;)<br /> <br /> Bravo ! une de plus a ajouté a tes oeuvres ....<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
P
Très belle carte bravo .pas eu le temps de voir tout les mails avec tout les travaux c'est fini oufff .bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité