Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2015

Cartes et tag de juin - Forum Coeur de Scrap (1)

Coucou !!

Voici les cartes que j'ai réalisées en juin pour le forum "Coeur de Scrap" :

Tout d'abord,le lift du tag de de Fabien (https://fab25.wordpress.com/que j'ai proposé.

Mon tag :

DSC06505

 

Le lift de la carte de Erika Winterlia

Ma carte :

DSC06506

 

Ma carte du scraplift en chaîne de juin :

DSC06510

 

Un lift de carte proposé par Larochoise :

 

Ma carte :

DSC06576

DSC06577

 

A bientôt pour la suite.....

Merci pour vos passages et vos petits mots !

Scrapbisous

Marilou

 

 

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ce beau tag vintage!!!<br /> <br /> J'adore ces teintes marronées, c'est toujours un plaisir à utiliser!<br /> <br /> Bisous, et à tout de suite.....
Répondre
V
tout est superbe bravos!
Répondre
C
encore de très jolies cartes, j'aime bcp celle avec la petite pochette devant... je la ferai certainement!
Répondre
L
de jolies cartes et j'aime particulièrement ce que tu as fait du scraplift en chaîne<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
comme toujours tes réas sont superbe, ton tag est waouh<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité