Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2016

Echange ATC de février 2016 sur Coeur de Scrap

Coucou !!

Voici ce que j'ai proposé sur Coeur de ScrapPour ce mois de février, mois de l'Amour...St Valentin, mais aussi de l'Amitié, je vous propose de réaliser une ATC avec comme seule consigne d'y mettre un ou plusieurs cœurs. Pour le reste, c'est comme vous voulez !

Le tirage au sort a une nouvelle fois désigné Pitchoune comme ma "binôme".

Voici nos deux ATC :

2016-02-23 21

 

2016-02-23 23

 

Voilà pour aujourd'hui !

Merci pour vos petits mots que je lis toujours avec autant de plaisir !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
R
Un thème que j adore en ce mois de février , l Amour avec un grand A , qui s efface dans ce monde de fou furieux !!!!<br /> <br /> Un plaisir de découvrir vos échanges les filles et de plus les deux scropines !!!!<br /> <br /> Beau travail <br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
très chouettes vos ATC ! bravo !
Répondre
A
tes ATC sont superbe bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Très bel échanges avec ces 2 beaux ATC<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> india
Répondre
J
Réussis ces deux ATC ! bravo !
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 453
Publicité