Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2016

Challenge 4 - Tournoi anniversaire de l'Antre Scrap

Coucou !

Me revoici pour le dernier challenge du Tournoi anniversaire de l'Antre Scrap :

Source: Externe

Voici mon tag (je continue mes cartes et tags pour les voeux de fin d'année) :

2016-10-29 10

J'ai dessiné la branche de houx et réalisé les feuilles avec un autre pochoir d'Isa's Art acheté l'an dernier...

Il vous plaît ?

Merci pour vos petits mots et vos passages !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
Y
Très beau tag !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très jolie tag j'adore bisous
Répondre
S
Très très joli et complètement dans l'esprit de Noël.<br /> <br /> Bise
Répondre
A
très joli ce tag !!
Répondre
S
Je le trouve super joli, il me plaît beaucoup même, bravo Marilou !!!<br /> <br /> Bisous, et merci pour tes petits mots sur mon blog...
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité