Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2017

Pour Sandra,

Coucou !!

Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai envoyé à Sandra pour son anniversaire : un tag selon un lift proposé par Sylvie sur Coeur de Scrap :

2017-02-17 23

 

(j'ai "piqué" la photo de profil sur facebook...désolée Sandra...)

Et une ATC (thème que j'ai proposé sur Coeur de Scrap, à réaliser selon la vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=nAU_z1_x2xY    

2017-02-18 13

 

Voilà pour le moment...

Merci toujours et encore pour vos petits mots qui me font très plaisir !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
S
Superbes tag et ATC aussi !!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très beaux tags et les fonds sont magnifiques !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
j'adore!!!!!! trop beau !!!!,A+
Répondre
I
toujours un aussi beau travail je comprends pourquoi elle aime cela sandra bisous
Répondre
Y
Ton tag et ton ATC sont très beaux !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 450
Publicité