Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2019

Une nouvelle dizaine...

Coucou tout le monde !!

Eh oui, il y a une semaine, j'ai eu un an de plus, avec un changement de dizaine...Whaouh ! C'est que ça commence à chiffrer !! LOL.

Les copines ne m'ont pas oubliée... MERCI à vous toutes ! 

DSC07712

DSC07713

DSC07714

DSC07715

DSC07716

DSC07717

 DSC07718

De Sandra : un joli porte-monnaie de Séville...

DSC07719

DSC07732

DSC07739

Les "plus" de Patou :

 DSC07737

DSC07738

Merci encore à vous toutes !

Voilà pour aujourd'hui 

A bientôt ! 

Scrapbisous

Marilou

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Une jolie bal pour ton changement de dizaine Lol .Encore Joyeux Anniversaire ,bisous.
Répondre
L
J’avais zappé que tu changeais de dizaine : tu parais si jeune encore :))
Répondre
V
super sympa toutes ces cartes...et belle envolée de papillons....moi vraiment pas eu le temps de te faire une carte....il faudra que je trouve quelques minutes pour t'en faire une pour ton non-anniversaire....
Répondre
M
60 ans une belle année et la retraite qui pointe le bout de son nez<br /> <br /> une belle serie de cartes que tu as recue..encore joyeux anniversaire ..<br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
Oh les belles cartes... Pour un chiffre rond ?? Petit détail que je n'avais pas relevé 😬😌😜<br /> <br /> Allez ça veut dire que tu t'approches de la Liberté quotidienne 😜😀💪<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité