Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2020

Etuis pour masques...

Coucou !

Aujourd'hui, je vous montre les étuis que j'ai réalisés, pour offrir à mes ex-collègues lors d'un resto de retrouvailles. J'ai suivi le tuto-vidéo de Coul'Heure Papier que je suis sur You Tube. Ses vidéos sont toujours claires et bien expliquées. Vous pouvez trouver cette vidéo sous ce lien : ICI   et sur son blog : LA.

Je les ai faits tous identiques, avec les filles, vous savez comment ça se passe...lol

Après avoir réalisé la base des étuis, j'ai tamponné, colorisé et découpé les fleurs et les étiquettes.

DSC00813

 

Voilà tous les étuis terminés, avec chacun le prénom de sa destinataire :

DSC00814

Et l'étui ouvert contenant un masque jetable. Ces étuis sont trop petits pour des masques en tissu. J'en ferai d'autres plus grands...

DSC00815

 

Voilà pour aujourd'hui.

A bientôt !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
P
Ils sont très jolis et ont dû faire bien plaisir ! Bravo
Répondre
M
quelle bonne idée tu as eu ,tes collègues ont du êtres ravies <br /> <br /> ils sont trop beau ,bravo
Répondre
A
oh quelle belle idée, jolie et ingénieux, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
A
c est une super idée, tes collègues vont etre enchanté j en suis sure bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Mais quelle bonne idée . Pour faire un petit plaisir aux amies. merci pour le lien<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> India
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité