Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2020

Recycler des CD selon Titbelsoeur

Coucou !

Avant de vous envahir avec les cartes de voeux, je vous montre aujourd'hui un recyclage de CD que j'ai réalisé selon le tuto-vidéo de Titbelsoeur sur Youtube. J'adore sa patouille et son humour...j'ai beaucoup aimé sa version style fausse pendule. Vous pouvez voir la vidéo par ici 

Voici ma version, qui va trouver sa place dans la cuisine :

DSC01165

 

Voilà pour aujourd'hui !

A bientôt !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
P
C'est très joli, bravo !
Répondre
S
Très originale comme idée de recyclage j'adore ! bravo
Répondre
T
Ah mais elle est troooop belle ta pendule ! j'adore les couleurs, et puis le cadran c'est de l'embossage ? il est extra ! et bien sûr les rouages sur le côté, en mode steampunk, vraiment j'adore !<br /> <br /> Un grand merci pour ta participation, tu as bien fait de me relancer, je n'avais pas vu ton article !<br /> <br /> Plein de bizoutes, encore merci, et passe de très bonnes fêtes de fin d'année, porte-toi bien et à bientôt pour de nouvelles patouilles !!!
Répondre
A
Mais quelle belle idée, c'est juste magnifique en plus ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
genial ,j adore <br /> <br /> bravo pour ta realisation ,tres bonne idée l horloge<br /> <br /> je vais aller voir le tuto
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité