02 août 2010

Défi couleurs de Juillet 2010 - Les Ateliers du scrap

Coucou !!!

Sur le forum des Ateliers du scrap, Tatalo nous a lancé ce défi couleur pour juillet, je cite :

"Hummmmmmmmmmm ! Juillet les vacances, la mer ......le soleil !

alors voici les couleurs que je vous propose :

Comme d'habitude vous pouvez me faire ce que vous souhaitez, cependant pour une fois je vous propose plusieurs choix :


- une page (30x30 ; 20x20 ; A4)   

- une carte

- un tag

Voici pour ceci 3 sketchs

- page :




- carte :

- un tag :

COnsigne obligatoire ???????????????
 

oui ! un oiseau !

et Couleur supplémentaire tolérée : Noir ou brun pour les contours ou l'impression de l'oiseau ou les éventuelles décos rajoutées !"

J'ai fait une tite carte et un tag :

DSCN5412

La carte est partie avec une dizaine d'autres chez Scrappyfée, pour son challenge cartes sponsorisé (contre la mucoviscidose, avec Fifine). J'espère qu'elle les as reçues car je les ai envoyées mercredi dernier :

DSCN5419

Voilà pour aujourd'hui !!

Je vous souhaite une belle nuit et je vous fais plein de scrapbisous !

Posté par Marilou 1 à 22:51 - Commentaires [12] - Permalien [#]


01 août 2010

Jouez avec la scrapastuce !

animaux_papillons_003Me revoilou !!

Pour vous annoncer le nouveau jeu de la scrapastuce :

Concours>Scrapbooking

Le 28 juillet 2010

Gagnez un kit de scrapbooking "shabby-rétro"

sur le thème des Baigneuses grâce à la Scrapastuce !

Je vous propose aujourd'hui grâce à Sultane/Infocrea de gagner un kit scrapbooking de la superbe collection sur le thème des baigneuses féériques de Séverine.

Comment jouer ?  Sur votre blog, postez cette Scrapastuce accompagnée d'un mot annonçant le jeu et envoyez votre confirmation de participation avec la phrase « DANS LE BAIN AVEC LA SCRAPASTUCE ! » avec vos coordonnées en cliquant ici (eprot@creapassions.com).

Vous avez jusqu'au 12 août minuit 2010 pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce magnifique kit (papiers et transaparents) pour scrapper ses souvenirs de vacances au bord de la mer par exemple !

astuce : abonnez-vous à la Scrapastuce en cliquant ici (c'est gratuit !).

Alors à vous de jouer !

Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce


eprot@creapassions.com

Posté par Marilou 1 à 16:41 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

Carte pour Luca

arb_plante_047Coucou !!

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur mon blog, geaty ! Merci de t'être inscrite à ma news !!

C'est trop cool comme lien, car aujourd'hui, je vais montrer la carte faite pour le challenge que tu as proposé sur ton blog pour les deux ans de ton petit Luca :

Vendredi 9 juillet 2010 5 09 /07 /2010 09:19

Petit challenge récompensé

Coucou les filles,

  aujourd'hui je vient vous proposer un petit challenge récompensé, bientôt mon petit loulou fêtera ses 2 ans, pour cette occasion je vous propose, de me faire une petite page ou une carte ou autre, ce que vous voulez, en son honneur, pour celles qui veulent des photos je les enverrais par mail, vous me l'envoyez, (adresse que je vous donnerais aussi par mail) , luca tirera au sort parmi toutes les participantes et la gagnante recevra un joli petit carnet fait de mes petites mimines, un petit carnet comme ceux ci:  (à voir sur le blog de geaty, je n'ai pas réussi à copier les photos !! je sais pas pourquoi !!)

Alors tentez, laissez moi un petit com, et dites moi ce que vous avez besoin pour votre réas, j'éspère que vous serez nombreuses pour ce challenge car j'aimerais déjà voir vos réas, alors les filles à vos massicots, bonne journée bizzzzzzzzzzzz

PS: beaucoup me le demandent et c'est vrai que je n'y ai pas pensée, le challenge est ouvert jusqu'au 19 juillet date d'anniversaire du petit loulou, merci pour vos inscriptions...

Pour cette carte, je me suis inspirée du superbe sketch de Lord :

Sketch_Lord

Voici la carte que j'ai envoyée à geaty :

DSCN5379

Et vous savez quoi ??? Je suis trop contente !! Je viens de voir sur le blog de geaty que c'est moi qui ai gagné au tirage au sort !! Je suis trop contente !! En ce moment je suis en veine... faudrait peut-être que je joue au loto !! LOL !!

MERCI Geaty !

Et MERCI à toutes pour vos passages et vos commentaires que je suis toujours très heureuse de lire !!

Plein de scrapbisous et à bientôt !!!

Posté par Marilou 1 à 15:53 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :

24 juillet 2010

Sketch 80 Véro2A et Challenge S25 chez F-Rose

Hello

Tout d'abord, un GRAND MERCI pour tous vos coms si sympas que vous m'avez mis sur le mini-album "une belle soirée entre amis", selon Manou !! Ca me fait trop plaisir !!!

Ce soir, deux cartounettes : l'une, selon le sketch 80 de Véro2A

DSCN5411

Et l'autre, selon le sketch S25 de F-ROSE

DSCN5413

Voili voilou pour aujourd'hui !!

Je vous fais plein de scrapbisous et je vous souhaite une bonne nuit !!

A_bient_t

Posté par Marilou 1 à 23:40 - Commentaires [13] - Permalien [#]

20 juillet 2010

Mini-album "Une belle soirée entre amis", selon Manou

Coeur_qui_fait_salutCoucou !

Eh oui, me revoilà ! Cette fois, avec le mini enfin terminé de la crop d'avril à Vigy, avec Manou, dont j'adore les réas !

Et ce mini, j'ai adoré le faire, place aux photos... installez vous bien, y en a quelques-unes !

DSCN5392

DSCN5393   DSCN5395

DSCN5396  DSCN5397

DSCN5398  DSCN5399

DSCN5400  DSCN5401

DSCN5402

Et voilà, vous êtes toujours là ?? Alors, qu'en dites-vous ??

Je vous remercie tout plein pour vos commentaires et vos passages sur mon blog qui sont si importants pour le faire vivre !!

Bisous

Posté par Marilou 1 à 11:50 - Commentaires [24] - Permalien [#]


17 juillet 2010

Mini-album "soirée resto" selon Tatalo

animaux_papillons_015Coucou !!

Me revoilou comme promis !! Hi hi ! Aujourd'hui je vous montre le mini-album fait le 5 juillet lors d'un atelier animé par Tatalo sur le forum "les ateliers du scrap" (vous pouvez voir le sien qui est magnifique, sur son blog -cliquer sur la bannière à droite : "boutsdepapiers")

Le sujet du mini est la soirée au resto "de fin de session" avec les filles de l'atelier d'Agnès à Hagondange.

C'était très sympa.

Place aux photos (cliquer dessus pour les voir en plus grand) :

DSCN5311

DSCN5312  DSCN5313

DSCN5314  DSCN5315

DSCN5316    DSCN5317

DSCN5318  DSCN5319

DSCN5320

Les papiers utilisés viennent d'un bloc Toga, les tampons viennent de la "Scraposphère".

Qu'en dites-vous ?

Le panier qui contient mes minis est presque plein ! Va falloir que je trouve un autre rangement pour les minis à venir !!

Sinon, ça y est, j'ai terminé le mini fait lors de la crop d'avril à Vigy avec Manou !! Yes ! Je viens de faire les photos, et vous les verrez lors d'un prochain message !

Pour finir, je souhaite la bienvenue à Roxy, la nouvelle abonnée à mon blog ! Merci !

Merci_de_votre_visite

Posté par Marilou 1 à 18:02 - Commentaires [15] - Permalien [#]

15 juillet 2010

Challenge carterie S24 Chez F-Rose

Rose__norme_et_papillon

Eh oui !! Encore moi ! Ben oui... j'ai quelques jours de congés... alors je scrappe !!

Ce soir, je vous montre la carte faite pour le challenge S24 du blog de F-Rose

avec le sketch suivant :

s24_1sketch

Ma carte :

DSCN5381

Ouf ! J'ai enfin réussi à mettre les images !! Je vous dis pas... ça fait 5 fois que je ré-essaie d'éditer ce message et à chaque fois y a eu un problème ! Je ne sais pas si c'est canalblog ou orange !! Mais là c'est galère, j'ai commencé ce message vers 23 heures !!!

Bon... maintenant que c'est dit... que pensez-vous de ma cartounette ?? Elle est destinée à une jeune collègue qui va se marier le 7/08.

Voili ! Voilou !! Et j'ai pas fini de vous embêter ... hi hi !! J'ai encore un mini à vous montrer et je suis en train de terminer (enfin !) celui de la crop d'avril avec Manou !!

Je vous souhaite une belle nuit, pleine de scraprêves !

Merci_de_votre_visite

Posté par Marilou 1 à 22:30 - Commentaires [17] - Permalien [#]

Nouvelle bannière et carte d'anniversaire

papillon_jauneCoucou !!

Et me revoilà avec une nouvelle bannière...eh oui, j'ai craqué pour le sketch de juillet de "Chez les poulettes on s'affiche"

Sketch_Juillet_2010__1280x768_

Alors, vous en dites quoi de cette nouvelle bannière ?

J'ai utilisé l'embellissement de Mélissa (Il était une fois) reçu lors d'un swap sur le forum "coeur de scrap". Merci encore Mélissa.

Je vous montre maintenant la carte d'anniversaire faite selon le beau sketch 79 de Véro2A :

SKETCH79

Et ma carte, destinée à l'une de mes belles soeurs (j'y ai mis à l'intérieur des photos prises l'an dernier à son anniversaire) :

DSCN5378

Merci_de_votre_visite_2

Posté par Marilou 1 à 10:32 - Commentaires [14] - Permalien [#]

12 juillet 2010

Challenge n° 104 de la Compagnie des Elfes

animaux_papillons_003Coucou !!

Lorsque j'ai vu le dernier challenge carterie de la Compagnie des Elfes, j'ai eu envie de participer.

C'est Petitelune qui propose un tuto pour faire une carte-enveloppe. Si vous souhaitez en savoir plus, c'est ICI

Voici ma carte :

DSCN5334

le dos :

DSCN5335

et l'intérieur :

DSCN5337

Il fallait utiliser des tampons de la Compagnie des Elfes.

Elle me plaît bien ma cartounette. Et à vous ?

Voilà pour aujourd'hui !

Je vous REMERCIE encore tout tout plein pour vos passages et vos commentaires qui me font tellement de bien !

Bonne soirée ! Plein de scrapbisous

Marilou

Posté par Marilou 1 à 21:48 - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags :

11 juillet 2010

Boîte - combo de couleurs de juin - forum les ateliers du scrap

 

soleil_016

Coucou tout poite encore aujourd'hui !!

J'ai encore pas mal d'articles à faire sur mon blog... j'ai pris un peu de retard !!

Cette a. midi, je vous montre la boîte faite pour le Combo de couleurs du mois de juin sur le forum les ateliers du scrap.

Voici les consignes :

Avec ces couleurs, il fallait faire une boîte, soit recouverte, soit fabriquée, avec des perles et une étiquette ronde.

Voici, ma boîte, que j'ai recouverte (c'est une boîte récupérée qui contenait un pot de crème). Je vais l'offrir bientôt !

DSCN5164   DSCN5165

Et devinez quoi ???

C'est moi qui ai gagné au tirage au sort !!! YES et regardez ce que j'ai reçu de Tatalo qui est l'animatrice pour les combos :

DSCN5329   DSCN5330

C'est super !! Moi qui adore les papillons !! Merci encore TATALO !!!

Voilà pour aujourd'hui !!

Je vous fais de gros Bisous_coeurs_bleus

A_bient_t  Papillons_qui_volent


 






Posté par Marilou 1 à 16:24 - Commentaires [11] - Permalien [#]