Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
30 août 2009

Taguée en bleu

mess_20bonjour_20_

Hier j'ai été taguée (avec 6 autres scropines) par Josuane

Je lui ai dit que je jouerai le jeu... dont voici les règles :

- Mettre le lien du tagueur (Ok, j'ai fait !)

- Mettre le règlement sur son blog (Ok)

- Mettre 7 choses de la couleur demandée (voir plus bas)

- Taguer 7 personnes (voir plus bas aussi hi ! hi!)

- Avertir les 7 personnes taguées (vous serez averties... à part une que je vais prévenir, vous êtes toutes abonnées à ma newsletter !)

Qui jouera le jeu parmi vous 7 ???

Nicolas76

Clotilde

Layoute

Chris91

Mumu95

Audrey

Lolotte

Et donc voici les photos que je me suis amusée à prendre ce matin chez moi  (avec le flash on ne voit pas trop parfois que c'est bleu, mais si !!

DSCN3415

un morçeau de la tapisserie de mon couloir

DSCN3416

Bateau déco du couloir

DSCN3417

partie de jean d'un de mes fils

DSCN3420

partie d'une serviette éponge

DSCN3422

Fleurs bleues en pot (c'est la fin de saison...)

DSCN3423

mon panier à pinces à linge

DSCN3424

ma boîte à pain (si, si... elle est bleue ciel !!!)

Voilà ! J'ai commencé ce message ce matin et je n'ai pas pu le finir car on partait... je l'ai fini... ce soir...enfin... tard...

Je vous souhaite une belle nuit plein de beaux rêves !

Scrapbisous !

nature_ciel_006

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi j'ai été taguée, mais comme je partais, pas eu le temps de le faire, je le ferais à mon retour. C'est amusant et bien sympa. <br /> Très bonne journée.<br /> Gros Bisous.
Répondre
C
je cherche des photos "tout en bleu" et j'essaie de relever le défi!<br /> en tout cas, merci d'avoir pensé à moi!<br /> bonne journée
Répondre
J
coucou ! sympa d'avoir marché dans le jeu! tout est bleu LOL
Répondre
A
c'est rigolo !!! mais ca va être dur de trouver du bleu !!!!
Répondre
M
Coucou marilou, merci pour ce ptit tag, défi relevé ;)<br /> Bizzz
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité