Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2009

Dictée de page sur le blog de crea-murielle

hibou_025

Ce soir je vous montre une page faite selon la dictée de page de Crea-murielle, qui fait partie également du réseau accrodescrap, et a proposé cette dictée sur son blog le 20/11/09, mais comme vous le savez, j'étais à Paris ce jour là, donc, je l'ai faite en différé.

J'y ai mis une photo de ma nièce Cloé, avec le "nouveau" toutou de la maison qui est arrivé juste avant son anniversaire en avril...(n'oubliez pas de cliquer pour voir la photo en plus grand !)

Page_dict_e_Mumu

Quelques détails :

DSCN3941  DSCN3942  DSCN3946

J'ai beaucoup aimé faire cette dictée !! Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit !!!!!

Plein de scrapbisous ! A bientôt !! 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie page pleine de tendresse...<br /> Bisous!<br /> Marilou.
Répondre
V
Une bien jolie page et de belles couleurs .<br /> elle a eu quoi comme chien ta niece. ma fille a eu un bichon frisé en mai il est trop trop mimi <br /> bisous vero2A
Répondre
M
très jolie ta fleur fait main!!!<br /> Bizz
Répondre
T
Jolies couleurs, très gaies, pour une bien jolie page. Très réussie, la photo est ravissante.<br /> Bravo Marilou, gros bisous.<br /> :o)))
Répondre
N
Quelle jolie page j'aime beaucoup la fleur faite maison!!!Bizzzzz
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité