Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2010

Nouvelle bannière ! Sketch d'avril chez les "Poulettes"

Flash__toile Coucou du soir !!

Voilà, j'ai refait une nouvelle bannière, avec le sketch d'avril du blog "Chez les poulettes, on s'affiche" (cliquer sur le blinkie à droite dans les liens pour aller sur leur blog).

J'avais une idée en tête en voyant le sketch, et en essayant,ça n'a rien donné du tout, alors j'ai laissé, et j'y suis retournée quelques jours de suite, pour arriver à ce résultat qui au final me plaît bien.

J'ai fait le fond de papier moi-même en essuyant le pochoir que j'avais utilisé pour faire les couvertures de mon album 30 X 30 , et comme c'était pas mal, je l'ai gardé...

C'est super avec les "Poulettes", comme ça, je pourrai changer et refaire des bannières comme j'en ai envie !! J'adore l'idée !

Et vous, qu'en dites-vous ?

Bientôt, je vous montrerai d'abord, la page faite lors de la crop de dimanche avec Pati et plus tard, le mini fait avec Manou (c'était super dimanche !) ainsi que d'autres petites choses !!!

BISOUS, bonne nuit et A_bient_t

Publicité
Commentaires
P
tu vas en avoir des choses à m'apprendre lol!!!super cette bannière, A+
Répondre
L
bravo pour le fond de page...et pour la bannière...tu nous prépare un petit cours "bannière" pour octobre?
Répondre
R
sympas l idée de changer de banniere !<br /> tu es une pro maintenant !<br /> Bravo !<br /> bizz et a bientot
Répondre
M
Bravo pour cette superbe bannière c'est du plus bel effet et très printanière !!! ( merci pour ton com sur ma dernière réa, et je suis certaine que tu vas parfaitement y arriver pour le challenge du Grimoire !!! ) bonne soirée à toi aussi à bientôt bises Manue
Répondre
J
alors ? on change d'univers ? tu fais voler les papillons ? dommage que je ne puisse en faire autant ! bises
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité