Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
13 août 2010

AIDONS DELPHINE !!

animaux_oiseaux_038

Je suis abonnée au blog de Sylvie, comme Delphine, pour qui Sylvie a lancé un appel à l'aide à la suite d'un incendie. Je vous mets ci-dessous le message de Sylvie :

Des nouvelles :

Delphine va bien, surtout quand elle voit la chaine de solidarité se mettre en place au sein des scrappeuses. Ca lui fait chaud au coeur.

Elle m'a donné l'autorisation de diffuser son adresse postale :

SOQUET Delphine

74 chemin des poses

ORMARET

74920 COMBLOUX

Elle m'a aussi envoyé des coupures de presse que j'ai rajouté tout en bas de la page :

http://scrapdesylvie.free.fr/crbst_299.html

J'ai appris par l'une de ses voisine et amie qu'il valait mieux se cantonner à faire une cagnotte "argent", plutot que d'envoyer des colis.

Les gens sous prextexte que l'on a tout perdu, ce disent que l'on est prêt à accepter tout et n'importe quoi.

Ils se débarrassent de leurs vieilleries inutisables.

Si c'est du matériel scrap....là c'est différent...allez y !! Pensez aussi au bon d'achat dans une boutique scrap.

Ca lui permettra de s'acheter vraiment quelque chose à son gout ou de s'offrir simplement le matériel de base pour redemarrer... Se faire plaisir c'est aussi très important. C'est un peu un moyen d'évasion.

J'espère que vous ne serez pas choqué par mes propos. Si vous faites un colis, faites le vraiment par générosité. Posez vous la question : est-ce que ça me ferait plaisir de recevoir ça ?

Je compte sur vous pour diffuser l'info partout, car toute seule dans mon coin, je ne peut pas grand chose. C'est toutes ensembles que les choses peuvent bouger.

Merci d'avance

bisous à toutes et bonne journée


Scrapdesylvie
http://scrapdesylvie.canalblog.com

Faites comme moi, relayez l'info sur votre blog, et faites un don pour Delphine (comme cela a été fait aussi il y a quelques temps pour Lolopeste).

J'ai vu les images de la vidéo, c'est terrible !

A bientôt

Marilou

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Marilou,j,ai vû ce qu'il est arrivé à Delphine et je vais lui envoyer un mandat postale qu'elle pourra changer labàs en France,j'ai vû la vidéo et j'ai trouvé cà terrible,même si je reste à Québec je tiens à aider cette pauvre Delphine,c,est terrible ce qu,il lui arrive,dites-lui que je pense à elle et sa famille et que je lui donne un gros bisous.Fleurs de Québec bizz
Répondre
S
Merci Marilou !<br /> Gros Smack !!!
Répondre
J
la carte est partie avec le tit chèque !! en espérant que çà lui changera les idées
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité