Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
16 août 2010

Canvas et mini - selon Odile - Invitée d'Infinimentscrap

Bonjour_pendule_et_oiseau

Aujourd'hui, je vous montre la réa faite selon le tuto d'Odile, la jeune invitée du mois de juillet sur le blog infiniment scrap

Cette fois, je n'ai pas suivi le tuto "à la lettre" car j'avais un petit canvas hexagonal que j'avais bien envie d'utiliser et faire un mini-mini pour une mini miss !! (j'espère que ses grands-parents ne vont pas venir voir avant que je leur offre ! ouille ouille !)

Voici les photos :

le canvas

DSCN5569

l'arrière :

DSCN5570

DSCN5571

Le mini-mini :

DSCN5572  DSCN5573  DSCN5574

DSCN5575  DSCN5576  DSCN5577

DSCN5578

Pour le canvas, j'ai mis du gesso, que j'ai chauffé avec l'appareil à embosser, j'aime bien l'effet que ça fait, puis j'ai mis deux couleurs de glimmer-mist.

J'espère qu'il plaira !

Et vous, vous en pensez quoi ?

Merci_de_votre_visite

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour ce mini à la forme originale et au support qui l'est tout autant. Je pense qu'il a du plaire...
Répondre
M
Bravo pour cette très jolie réa originale et merci pour la participation !!<br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
G
Mais c'est très astucieux ça!!!!<br /> On arrive encore et toujours à trouver de nouvelles idées, c'est fou!<br /> Bravo!
Répondre
M
bravo c'est super joli et très chouette le mini à l'intérieur du canvas<br /> bisous
Répondre
J
c'est joli comme tout ! bravo
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité