Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2010

Marché de Noël de Strasbourg et la NEIGE !!

Bisous_nounoursCoucou du soir !

Ce soir, un petit post vite fait car je voulais venir plus tôt... et oups il est déjà tard !! Pas de scrap cette fois, seulement des photos. Quelques-unes prises samedi au Marché de Noël de Strasbourg (j'ai pas un super appareil, alors de nuit... c'est pas terrible, mais vous aurez une p'tite idée) et d'autres de la neige qui a envahi toute la Lorraine aujourd'hui.

Place Kleber, le village sous le grand sapin (pas encore éclairé... il devait l'être plus tard, vers 19 h...)

DSCN6282 

 

DSCN6285

DSCN6292       DSCN6289

DSCN6291           DSCN6298DSCN6302      DSCN6300

et le clou du spectacle :

DSCN6297

Hi hi hi !! MDR !! On n'est pas beaux là ??? LOL

Et maintenant, quelques photos de NEIGE !

Tout d'abord, une petite vue d'une des fenêtres de l'appartement de notre fils aîné (dimanche) :

DSCN6308    

Et d'autres, prises aujourd'hui chez nous, autour de la maison :

DSCN6312

   

DSCN6313

Et avec toutou qui s'en est donné à coeur joie... (vous voyez, y 'en a pas mal de la neige...!)

DSCN6322

       Voilà pour aujourd'hui ! Je vous souhaite une très bonne nuit et je vous fais plein de scrapbisous !

En espérant que demain nous pourrons circuler sur les routes...

A_bient_t

Publicité
Commentaires
N
superbes photos de strasbourg....<br /> quelle chance<br /> j'aimerai tant aller voir ce marché.....<br /> peut être l'année prochaine....<br /> @+
Répondre
G
Oh, c'est rigolo de voir tous ces endroits que je connais!!!!<br /> Sauf le décor en carton, même pas vu!!!!?????
Répondre
L
magnifiques toutes ces photos<br /> bises
Répondre
B
Rhooo trop de la balle ! moi je veux voir un marché de NOEL en Alsace au moins une fois dans ma vie !! crotte alors :( et pourtant mon père est dans les Vosges, je devrais en profiter :)<br /> biz
Répondre
L
c'est vrai que ça doit être magnifique en vrai !!!! tes photos sont superbes !<br /> bizzzzzzz
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité