Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
1 février 2011

Défi photo (Mettez vos chaussures et sortez votre apn) de chez Bidouillette !

HELLO__

Ce soir, pas de scrap, mais quelques photos !! J'ai répondu au défi "Mettez vos chaussures et sortez votre apn" Edifice Religieux, sur le blog de Bidouillette : voir ICI

J'aime bcp tout ce qu'elle propose sur son blog et voici le dernier défi (pour marcher et faire des photos !)

Vous voyez que je fais dans le facile, sauf que pour certaines ce n'est sans doute pas dans les cinq cents mètres!

Faut dire aussi que je tente de faire un sujet qui permettent à celles vivant en ville et à la campagne de participer!

 

Ici, elle est à 300m de chez moi, l'église Saint-Vincent!

 

Bien sûr, aucune obligation d'édifice religieux, en service ou non!

 

Temple, église, mosquée, synagogue, chapelle le long d'une route, tout est bon, mais......

Avec une vue vers le ciel, ohhh pas de rapport, juste que çà permet de lever les yeux, non?


Et puis si c'est un peu plus que les 500m prévus, çà vous fera un peu d'entraînement!


Ce qui est sûr c'est que ce ne sera pas difficile à trouver!

J'ai justement un tel édifice près de mon travail : j'ai fait deux photos hier, mais vite fait en rentrant, il commençait à faire noir... et les autres aujourd'hui, en rentrant de réunion : voici l'Eglise St Joseph à MONTIGNY-LES-METZ :

P1310156   

P2010157

P2010158

P2010160

P2010161

Voilà pour ce soir !! Je la trouve très belle cette église, même si elle aurait bien besoin d'un petit ravalement !

Je vous fais plein de scrapbisous et je vous souhaite une bonne nuit !

Bisous

Marilou

Publicité
Commentaires
B
Très bel édifice, même à la tombée de la nuit ! J'ai habité Metz durant 2 ans et j'avais eu un coup de coeur pour le Temple Neuf de la ville. Qu'est-ce que j'ai pu le photographier, j'adorais ! J'avoue que ton église m'y fait penser par son architecture...<br /> Bises.
Répondre
D
c'est vraiment imposant !cette église est belle est imposante !!!vais faire un tour pour voir ton scrap <br /> bonne soirée!!!
Répondre
J
Voilà une église qui se trouve à 20km de chez Bellemèràmoi et que nous ne manquerons pas de visiter la prochaine fois que nous monterons dans l'Est: elle est vraiment magnifique.Merci pour ces photos. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Ouh lala elle est super belle.<br /> Merci pour tes photos.<br /> Bisous caro
Répondre
B
Elle en impose, cette église !<br /> Merci pour les photos et bonnes promenades pour les futurs défis !<br /> Bizzz
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 450
Publicité