Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
27 février 2011

Quelques cartes ...

Flash__toile 

Bonsoir ! 

Quelques cartes à vous montrer ce soir faites selon les défis du mois de février, tout d'abord, sur le forum "les ateliers du scrap" : le défi couleur proposé par Tatalo :

"Je vous propose de réaliser une carte ou ce qui vous plaira avec ces couleurs :





Jaune, blanc, rose et rouge
Vous pouvez rajouter les couleurs que vous souhaitez du moment que celles-ci s'y trouvent ! 
Les consignes supplémentaires : 
Coloriser une ou plusieurs images proposées

Et puis pour que ce ne soit pas trop simple, j'aimerai 2 fleurs (qui peuvent être superposées) et un petit coeur (au minimum), comme pour les couleurs ce sont les consignes minimum, vous pouvez rajouter ce que vous voulez du moment que cela s'y trouve !

Même si j'ai un peu de mal avec le jaune et avec la colorisation... j'ai fait deux cartounettes :

 

P2160203

P2160204

Et maintenant, le défi scraplift carte sur le forum "Coeur de Scrap" proposé par Mumu :

En ce mois de février je vous propose de scraplifter une jolie carte sur le thème de l'amour

Voici une carte réalisée par une DT de "inkido" que vous pourrez retrouver ici : http://inkido.blogspot.com/2011/01/lovely-owls.html

Et voici la mienne :

P2210210

Voilà pour ce soir ! J'espère que ces cartes vous plairont... j'en ai encore quelques-unes à vous montrer... et d'autres petites choses !

Merci_de_votre_visite_2 et de vos commentaires ! Plein de scrap bisous

MARILOU

 

Publicité
Commentaires
F
J'aime particulièrement la dernière carte... Biz
Répondre
D
jolies cartes<br /> bises
Répondre
C
bonne chance Marilou <br /> toujours aussi sympa les cartes fait maison <br /> bravo et bon début de semaine
Répondre
C
Des cartes d'un style différents, j'aime beaucoup <br /> Bisous
Répondre
T
Bravo Marilou !!!!bonne chance pour le tirage au sort ce soir
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité