Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2011

Ma boîte à brads

Papillons_qui_volent

Coucou du soir !

Aujourd'hui, je vous montre la boîte que j'ai réalisée pour le 1er concours de Tidy scraproom. Allez y faire un tour, y a plein d'idées de rangement et vous pouvez encore participer à ce concours !!

J'ai bien besoin de faire du rangement dans mon coin-scrapp et quand j'ai vu ce concours, moi qui suis la reine de la récup, vous le savez, (lol), je n'ai pas résisté, et j'ai de suite pensé à une des boîtes que je garde depuis un moment, pour ranger (enfin !) mes brads !

Je vous montre tout ça en photos :

La boîte de départ :

P3290388

J'ai récupéré toutes les cartonnettes des brads que j'ai découpées aux mêmes dimensions puis j'ai pris des tags de bijoutiers pour en faire des intercalaires. , .

P3300393

P3300394   P3300395

J'ai regroupé plusieurs couleurs ou motifs sur la même cartonnette et pour les retrouver plus vite, je me suis amusée à mettre du coton à broder des mêmes couleurs que les brads sur les tags qui ont été numérotés de 1 à 10 (je ne pourrai pas en mettre plus...) mais j'ai d'autres boîtes vides !!
 
Et voici la boîte terminée :
P3310396
P3310397
 
P3310398
 
P3310399
Au dos, j'ai mis une étiquette pour retrouver plus facilement et plus vite les couleurs ou le thème que je recherche.
P3310400
 
P3310401
 
Vous êtes toujours là ??
Et voilà, je suis contente maintenant d'avoir ma petite "boîte à brads".
Qu'en dites-vous ?

Je vous remercie encore de tous les commentaires que vous me laissez et qui me boustent toujours et me donne envie de continuer !!
Merci_de_votre_visite
Publicité
Commentaires
L
C'est super comme idée. Mais que de travail et de minutie. Ta boite est magnifique et très bien finie.<br /> J'adore.<br /> Je m'inscrits à ta News. Je pense que tu vas me voir souvent !!!
Répondre
F
super joli !!!!
Répondre
M
c'est très beau j'aime beaucoup et en plus quelle bonne idée c'est pratique<br /> très bonne soirée bisous bisous
Répondre
F
Très belle idée et très jolie réalisation. Bravo!
Répondre
G
c'est une bonne idée, ta boîte est belle et bien embellie, bravo à toi et bonjour ensoleillé de Belgique
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 450
Publicité