Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2011

Deux minis tout minis

ange57ba

Coucou !!

Encore moi !! hi hi ! Ben oui, faut que j'essaie de rattraper mon retard dans mes publications... Ce soir, je vous montre deux minis tout minis.

Le premier, réalisé selon le tuto proposé par Magy85 en tant qu'invitée du mois de juin sur le forum "Coeur de Scrap" :

P6200865

P6200866

P6200867

P6200868

P6200869

P6200870

Et le deuxième, selon un tuto proposé par Tatalo et pour le combo du mois de juin, sur le forum "Les ateliers du scrap" :

Voici les consignes de Tatalo :

Les couleurs :
"Tangerine : orange
Bleu turquoise ou bleu ciel
Blanc
et un peu de noir toléré pour le journaling

Pour les consignes supplémentaires :

je vous donne le lien d'un mini album rapide à faire

http://swirlscrap.over-blog.com/ext/http://swirlcards.forum-actif.eu/fevrie…

Si vous plubliez ce mini sur votre blog, merci de dire que vous l'avez réalisé d'après ce lien et  d'y ajouter le lien"

Et le mini :

P6260949

P6260950

P6260951

P6260952

P6260953

Voilà pour aujourd'hui !

MERCI tout plein pour vos passages et vos commentaires qui me font toujours aussi plaisir.

A bientôt !

Scrapbisous

Marilou

 

Publicité
Commentaires
C
bravo<br /> bises<br /> Cat
Répondre
M
Tes minis sont SUPERBES. J'adore !!!
Répondre
C
et tu aurais du me prévenir j'aurais mis mes lunettes de soleil parce que chez toi c'est le feu d'artifice , vive les couleurs avec Marilou
Répondre
L
deux minis aux couleurs estivales très réussis. Bravo++
Répondre
M
Deux minis superbement réussi et pleins de belles couleurs !
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité