Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
12 février 2012

Canvas reçu !

Bonjour !!

C'est encore Noël en février ? Ben oui... lol, grâce à Ma Pichoune, qui m'a remis dimanche dernier le canvas qu'elle m'avait réalisé. Le voici :

P2100348

C'est une photo prise lors d'un atelier chez "Scrap en papier" (Valérie) à Kuntzig (d'ailleurs, je n'ai toujours pas terminé cette réa!!)

Voici quelques détails :

P2100349  P2100350

MERCI TOUT PLEIN PITCHOUNE !!

Les couleurs vont nickel dans mon coin scrap où il est déjà bien en place !!

BON DIMANCHE à toutes et à bientôt pour des cartounettes !

SCRAPBISOUS

MARILOU

Publicité
Commentaires
J
c'est superbe et les couleurs sont très bien choisies ainsi que les déco, moi aussi, je l'afficherais à ma porte hihihi
Répondre
M
joli et gentil cadeau de Pitchoune... c'est touchant<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Sympa les cadeaux de Noël en février!!! Merci Pitchoune!Bizzz
Répondre
C
bravo pitchoune, elle t'a bien gâté.<br /> <br /> bISOUS
Répondre
L
joli cadeau !
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 450
Publicité