Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
18 février 2012

Canvas et boîtes pour Pitchoune

Bonsoir !

Aujourd'hui, je vous présente les Kdos offerts à ma NSP, ma Pitchoune, pour son anniversaire :

un canvas, avec une photo faite à Salbris :

Canvas pour Pitchoune

quelques détails :

P2050340

P2050341

Une boîte, remplie de chocolats :

P2050342

P2050343

et une boîte contenant des scrapbidules.

Cette boîte participera au premier challenge spécial de 2012 du blog Infiniment Scrap Challenge Scrap récup thème libre  : ICI

Voici la boîte de départ :

P2040337

et après transformation :

P2050344

Papier vieux livre et petit noeud également de récupération.

P2050345

et l'intérieur :

P2050347

Je crois qu'elle a aimé...

Voilà pour aujourd'hui. Je me rends compte que j'ai encore pas mal de choses à mettre sur le blog... j'espère bientôt !

MERCI pour vos passages et vos petits mots !

Je vous fais plein de scrapbisous

Marilou

 

Publicité
Commentaires
A
marilou !! elle est chouette cette boite !! bravo miss et bonne chance ! bisous
Répondre
M
Une très belle boîte qui a dû faire très plaisir c'est certain !<br /> <br /> Merci pour la participation au challenge !!<br /> <br /> <br /> <br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
P
et voui, j'en ai de la chance d'avoir une NSP avec des doigts d'or! pour sûr que j'ai adoré tout ça, merci encore, bisouille,A+
Répondre
M
je remets mon coms , c'est mon prénom qui s'est affiché dans l'autre et tu vas pas savoir qui c'est (lol)<br /> <br /> <br /> <br /> franchement trop trop belle ta boite une fois scrappée, ton canvas est super aussi et toute mimi la petite boite <br /> <br /> tu m'etonnes que Pitchoune à été contente <br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
A
franchement trop trop belle ta boite une fois scrappée, ton canvas est super aussi et toute mimi la petite boite <br /> <br /> tu m'etonnes que Pitchoune à été contente<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité