Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
19 février 2012

Challenge février - Heart Journal 2012

BONJOUR !!

Me revoici pour vous montrer mon coeur de février du HEART JOURNAL de Théalie et Lilibulle.

bannartjou

FOND EN RELIEF

Pour ce mois de février, rien de plus simple, il vous faudra réaliser "un fragment d'art"

Comment?
Avec de la pâte à modeler qui sèche à l'air libre ( plastiroc) , ou de l'argile sans cuisson ou de la pâte fimo (à cuire suivant les instructions du fabricant).

Le mois de février, représenté pour moi par le mois de l'amour, j'y ai mis deux petites photos de mon mari et moi, l'une, il y a très longtemps ! lol et l'autre plus récente. J'ai utilisé la pâte STAMPERIA qui sèche à l'air libre. Des tampons scraposphère, Tim Holz, mélangés, de la peinture bleue et rose très diulée et ensuite du perfect perl Mists de Ranger.

P2190363

Petits détails :

P2190364

P2190366

Le galet avec la rose vient de chez Isa's Art

Voilà pour aujourd'hui !

Je vous souhaite un bon dimanche !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
S
magnifique <br /> <br /> bisous
Répondre
O
Bravo pour ce bel effet de relief ! C'est très réussi !
Répondre
C
Oh!J'adore ton fond, je trouve superbe le travail que tu as fait sur les fragments!!<br /> <br /> Bise
Répondre
N
bravo pour ce joli coeur tout en douceur ki represente bien l' Amour à bientot nate
Répondre
M
WAOUHHHHHHHHHHHHHHHH BRAVO RAVISSANT MD
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité