Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2012

Cartes à gogo

Bonsoir main

Cela fait un bon moment que je ne suis pas passée sur mon blog...je manque cruellement de temps ! Pourtant, j'ai encore pas mal de choses à vous montrer...et d'autres que je ne peux pas encore...

Comme ce week-end, nous partons dans le Doubs (dommage pour le temps car nous avons prévu d'aller voir un carnaval vénitien...), je vais vous faire un post peut-être un peu long...C'est parti !

Carte "avec des fleurs" proposée sur le forum "Pause Scrap" par Marie-Anne en mars :

(technique du "Résist" : tamponnage à la Versamark, puis embossage à chaud et distressé)

Carte fleurs - Pause Scrap

Sur le même style, en mars aussi, une autre carte avec "des bouquets de fleurs" demandée par Nicolas76 sur le forum "Coeur de Scrap"

Carte fleurs - Défi carte Coeur de Scrap - Mars 12

Défi couleur de mars proposé par Tatalo sur les "Ateliers du Scrap" : un tag :

Défi couleur de mars Ateliers du scrap

 

Une carte d'anniversaire pour Stanislas, le petit garçon d'Anaxandre sur le forum "les ateliers du Scrap" qui a souhaité que son fils reçoive plein de cartes :

P3210475

et une toute "fraîche" terminée hier soir pour le combo couleur d'avril sur le forum "Les Ateliers du Scrap" proposé par Tatalo :

P4120585

Voilà pour aujourd'hui !

Je vous remercie par avance pour tous vos passages et vos commentaires !

D'ailleurs, j'y repense, MERCI pour vos commentaires sur le post précédent. Et concernant le gâteau de couches, j'ai reçu le "mode d'emploi" de notres scropine Zab, il y a environ 2 ans, qui l'a trouvé sur le net. Si vous êtes intéressées pour l'avoir, mettez moi un petit mot et je vous le transmettrai par mail.

Scrapbisous

signature_4

Publicité
Commentaires
C
elles sont superbes tes créas, bravo j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
P
de bien jolies cartes, j'aime beaucoup les encrages et embossages, A+
Répondre
M
je reviens , si tu as le tuto du gateau couche je veux bien, j'ai une futur naissance dans la famille...<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
très jolie ces cartes, la technique du 'resist" je l'utilise mais sans en connaitre le nom.. c'est fait...<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
S
belle production! j'ai un faible pour la 2ème carte et le tag... Merci pour ton passage sur mon blog!
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité