Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2012

Carnaval vénitien d'Héricourt et cracks de Lulu...

Coucou 1Le week-end dernier, nous étions dans le Doubs, chez nos amis Patou et Kiki, et nous avons assisté (et j'ai joué à l'habilleuse...lol) au Carnaval vénitien organisé à Héricourt. C'est la 3ème année qu'il existe. Dommage juste que le beau temps n'ait pas été de la partie. 

Je vous mets quelques photos (j'en ai pris presque 200 !!) et j'en ai pris plein les yeux ! J'adooore ! C'est parti !

Tout d'abord, les costumes avant l'habillage...

P4140414 

et voici Patou, Jen et Méline au départ de la maison :

P4140429

P4140431

P4140432

P4140440

P4140437

P4140442

P4140447

P4140463

P4140466

P4140472

P4140505

encore une petite dernière ...

P4140539

Alors ? Ca vous a plu ??

Je vous montre également la belle carte-tag et les cracks cracks que j'ai reçus de la généreuse Lulu (qui n'a pas de blog) :

P4180641

Merci encore Lulu !!

Je souhaite également la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Cependant, j'ai vu que la dernière personne s'est abonnée en anonyme. Merci de t'inscrire avec tes coordonnées. Si tu ne le fais pas, je supprimerai cette inscription. Je ne suis pas d'accord de garder sur mon blog des "anonymes" !

Voilà pour aujourd'hui.

Je vous remercie de vos visites et de vos petits mots que j'adore lire !

Scrapbisous

signature_3 

Publicité
Commentaires
M
Quelles belles photos qui vont t'inspirer plein de réas maintenant!!!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
C
Je me demande toujours qui fait les costumes ? <br /> <br /> belle balade et merci de nous les montrer<br /> <br /> vive les amis et les cados mais c'est quoi un cracks ? <br /> <br /> bisouilles
Répondre
B
wouahh c'est quelque chose dis-donc ce carnaval !!<br /> <br /> Evidemment :)...j'adooore celle en noir avec les tites ailes noires :) trooo top et tres dark :)
Répondre
A
Rhoooooo trop beau et j'adore le carnaval <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
il faut que je note les dates pour l'année prochaine j'adore<br /> <br /> et oui notre Lulu nationale quelle graine de gentillesse <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cat
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité