Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2012

Mini album shabby décalé

Coucou !!

 

Sur le forum "les ateliers du scrap", Tatalo nous a proposé, en mai, de réaliser un mini album décalé, avec des consignes journalières. Elle s'est inspirée d'une réa de Karola.

Voici mon mini, avec des photos qui datent...

(N'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les voir en plus grand )

P6030714

P6030715

P6030716

P6030718

P6030720

P6030721

P6030722

P6030723

P6030724

J'ai bcp aimé réaliser ce mini, scrapper ces photos pour en avoir un joli souvenir. Et vous qu'en dites-vous ?

Merci tout plein pour vos passages et vos petits mots que je lis toujours avec plaisir.

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
M
splendide ce mini<br /> <br /> ton blog est joli
Répondre
L
il est tres beau, de jolies emotions s'en degagent<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Magnifique et originale. Bravo.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
J
quelle forme orginale et que le contenu est réussi!
Répondre
A
Hello!<br /> <br /> J'arrive du blog de Lord et j'ai voulu faire la petite curieuse sur ton blog!!<br /> <br /> Ton album est vraiment magnifique!<br /> <br /> J'aime beaucoup les tons de couleurs que tu y as mis.<br /> <br /> Du coup, je vais te suivre en m'abonnant à ton blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité