Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2012

KLM Express (suite et fin pour moi)

Coucou !

Me revoilà pour vous montrer la suite des réas faites pour le jeu KLM Express, toujours sur le forum "KLM Scrap" :

Etape 3 : Maître du jeu : Tidoux et Flog qui a préparé le challenge de sa Région Natale : la Champagne Ardennes.

"Il s'agit d'une très belle région entre les vignes
d'un côté, les forêts, les prairies remplies d'animaux (moutons, vaches
laitières...)
Le CHALLENGE est
donc le suivant : faire une page les contraintes suivantes
- Perles de pluie  pour les bulles de champagne

- Des ronds pour le raisin (et oui nous sommes bien en période de vendange)
- Des feuilles pour les feuilles de vignes
- Du volume sur lapage (pour les paysages légérement vallonés)
- 1 élément nature (car c'est une région riche aussi de ce côté là)
- et les lettres C et A dans le titre ou journaling pour Champagne Ardennes
pas de thème pour la photo, vous êtes libre cette fois-ci "


Ma page :

Klm Express 3ème étape

d'un peu plus près pour les reliefs et les détails :

PA100787

(les lettres C et A dans le journaling...)

PA110790

ETAPE 4 : en passant par la Lorraine (ma région !! )

Maître du jeu : Psycocci et Nanimaux qui a préparé le challenge :

- 4 brads et pas un de plus pour les 4 départements de la
lorraine



-
3 tampons différents et pas un de plus pour les trois pays avec
lesquelles la lorraine à ses frontières
(que vous pouvez utiliser
plusieurs fois chacun, mais il en faut 3 différents !)


-
du jaune représentant la couleur des mirabelles


du rouge comme sur le blason de la lorraine


un fond blanc, parce qu'en hiver on a de la neige !!!!

et suivre ce sketch de Nanimaux :

sketch13

Ma page :

Klm Express 4ème étape

Et j'ai été tirée au sort (nous étions 3) pour l'épreuve d'immunité, et là, pas de scrap, mais de la cuisine : il a fallu faire une quiche lorraine, avec les photos pour montrer les étapes... Je vous fais grâce des ingrédients... mais je vous montre la quiche terminée, à peine sortie du four :

PA200828

ETAPE 5 : La Franche-Comté avec Tidoux en maître du jeu et Helly qui a préparé le challenge :

Vous devez suivre le sketch suivant :

auquel nous vous rajoutons les contraintes suivantes :

- Utiliser un fond noir - Des touches de bleu et de jaune pour le fanion de la région  - Papier arraché pour les griffes des Lions emblèmes de Belfort et Peugeot - Une Horloge et ou un cadran pour l'horlogerie du Jura (Embellissements, Tampons ...)

Ma page (j'ai eu un peu de mal pour celle-ci) :

Klm Express 5ème étape

avec comme épreuve d'immunité : un défi photo ! Pour moi, il m'a fallu prendre en photo une goutte d'eau !! Je vous dis pas ! lol

PA230858


Voilà, l'aventure s'est arrêtée là pour moi, mais d'autres filles continuent qui ont fait des merveilles ! Je leur souhaite bonne chance !

J'espère que vous êtes toujours là...

MERCI de m'avoir lue, de votre passage et peut-être de votre petit mot si vous le voulez.

A bientôt !

Scrapbisous

Marilou

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
ces pages sont superbes, quel talent c'est trop beau et cette quiche a dû régaler ceux qui y avaient droit hihihi
Répondre
M
je reste toujours admirative par le nombre de créas que tu fais et en plus elles sont belles<br /> <br /> j'aime beaucoup l'idée de la gaze (c'est ca?) pour donner du relief à la première<br /> <br /> ta deuxième page à partir d'un joli sketch j'aime beaucoup <br /> <br /> La quiche Lorraine rien qu'à la regarder on sent l'odeur humm!!!<br /> <br /> et ta goutte d'eau on dirait un lingo d'or avec une goutte qui coule<br /> <br /> et bien bravo pour tout ce beau travail<br /> <br /> gros bisous bonne soirée
Répondre
P
Quelle sont belles tes pages - je craque pour le deuxième - bon dimanche - bizzz
Répondre
F
Quel challenge ! tes réalisations sont très jolies, ma préférence va vers la 2 ème page et bien sur la quiche . Elle est dorée à plaisir . <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br /> Françoise
Répondre
C
Vraiment amusants ces défis! Et bravo à toi, quels multiples talents!! Tu as fait des merveilles bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité