Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2012

Cartes de Noël (fin)

Bonjour Noël 2Voici les deux dernières cartes de Noël de cette année :

- dernier challenge carterie de la Malle aux Fleurs ICI : pas de vert ni de rouge, minimum 2 étoiles, des strass et des fleurs :

 PC081090

 

Et une carte format XL faite pour le défi lancé par Shabannou sur le forum "les Ateliers du Scrap" : inspiration "faux bois".

Au final, j'ai gardé cette grande carte qui me sert de déco de NOEL dans ma salle à manger.

J'ai "gessoté" la cartonnette coupée, fait des rayures avec le stylet à embosser puis encré (vu sur le dernier passion scrapbooking) et je me suis inspirée d'une carte d'un atelier de la boutique "Herraz Scrapbooking" (l'encadrement "fenêtre" : récup. d'un jeu de société) :

 

PC081095

Voilà pour les cartes réalisées. A bientôt pour vous montrer les belles cartes reçues.

MERCI pour tous vos petits mots et vos passages !! J'adooore !

Scrapbisous

Marilou sapin Noël

 

Publicité
Commentaires
C
Kikouuu magnifiques vos cartes mais j aime beaucoup celle avec la fenetre es ce un creatable???
Répondre
N
J adore la carte avec la fenêtre trop belle!
Répondre
L
vraiment de tres tres belles créas marilou<br /> <br /> je t'envoie une tonne de bisous pr 2013<br /> <br /> à bientot
Répondre
C
Je les trouve très originales tes cartes. Du beau travail!Bisous
Répondre
R
Tres jolies tes cartes un petit faible pour la fenetre sur le toit <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Reneessance
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité