Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2012

Cartes de Noël Suite

Coucou NeigeJ'espère que vous allez bien et que vous avez passé de belles fêtes de Noël !!

Je viens vous montrer aujourd'hui les autres cartes réalisées pour les voeux de Noël des scropines, sur les différents forums où je suis inscrite : lifts, sketchs, défis couleurs et autres consignes.

1) Sur le forum "les Ateliers du Scrap" :

PB060932

PB230982

PC081093

PC161101

2) Sur le forum "Coeur de Scrap" :

PC081091

PC081092

3) Sur le forum "Klm Scrap"

PC151100

Et un lift proposé par Valérie sur son blog "Scrap en Papier" :

PC081089

Je reviens assez vite pour vous montrer les dernières cartes envoyées et celles déjà reçues des copines...

MERCI pour vos petits mots et vos passages sur mon blog !

Marilou boule Noël

Publicité
Commentaires
P
de bien jolies cartes, la découpe du cerf est superbe,A+
Répondre
M
et bien tu as bossé dis donc , elles sont belles comme tout toutes celles ci aussi et très délicates<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
C
Elles sont superbes! J'adore le petit sapin en boutons, trop beau!!!
Répondre
G
Une très très jolie série de cartes!!! un gros coup de coeur pour le deuxième et la troisième!!!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année!!!<br /> <br /> Gégé
Répondre
B
Toujours infiniment admirative"!!! Du travail, de la patience! La dernière on dirait une dentelle!!!
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité