Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2012

Cartes de NOEL !

gif-noel-WAoz7VqkAwCoucou !!

 

Voilà, cadeaux emballés, ingrédients prêts pour le repas du 25, car demain soir nous sommes invités chez ma soeur...

Je passe vite fait pour vous montrer une première série de cartes, comme elles sont toutes parties maintenant : Sur le forum "Pause-scrap", Marie-Anne nous a proposé un tuto de Cath
qui permet de confectionner assez rapidement 10 cartes de voeux avec
une seule feuille de papier imprimé recto verso et du cardstock. Il est ici : http://leblogdecath.canalblog.com/archives/2010/07/22/index.html 

Je n'ai pas utilisé une seule feuille de papier car il me restait des chutes de papier "Noël" :

PC021075

PC021076

PC021077

PC021078

PC021080

J'espère qu'elles auront plu à leurs destinataires.

La suite, certainement après NOEL.

Je profite de ce post pour vous souhaiter à toutes et tous de très belles fêtes de NOEL, en famille ou entre amis, que la magie de NOEL opère...

gif-noel-Qf0XYkMBFZ

gif-noel-q2yvcwrAD8

gif-noel-PScXtablTB

gif-noel-JC9itwb1QM

Marilou sapin Noël

Publicité
Commentaires
P
un beau florilège de cartes,A+
Répondre
M
et bien elles sont bien belles toutes ces cartes et bonne idée pour les chutes de papier, on en a tellement<br /> <br /> j'espère vous avez passé un bon noel<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Bravo une belle série de cartes !!<br /> <br /> BiZzzz
Répondre
C
très belles cartes de fêtes , tu es douée , bisouilles
Répondre
L
jolies cartes...j'espère que tes fêtes de Noël se sont bien déroulées.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité