Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2013

Une 'tite série de carte...

Coucou !!

Un passage rapide sur mon blog pour vous montrer quelques cartes. Pour répondre à Girl, les cartes, j'en garde quelques-unes pour les anniversaires à venir, et aussi, en ce moment, j'en fait pas mal pour les envoyer à Lety qui organise une vente en mai au profit de l'association "Docteur Sourire".

Pour le forum "Les Ateliers du Scrap" : défi couleur de mars

DSC00057

Image imposée (Ateliers du Scrap) et sketch proposé sur le forum de Scrap en Papier

DSC00069

Cardlift C&S sr le forum "les Ateliers du scrap"

DSC00070

Sketch proposé sur le forum "Coeur de Scrap"

DSC00063

Cardlift proposé sur le forum "Coeur de Scrap"

DSC00065

Voilà pour aujourd'hui !!

Merci encore pour vos petits mots et passages sur mon blog !

Scrapbisous

Marilou

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou! <br /> <br /> De très jolies pages et de magnifiques cartes
Répondre
M
et bien en voilà une nouvelle belle série!!!!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
tres tres belles, je craque sur l'avant derniere<br /> <br /> biz
Répondre
C
Belle fournée! Moi, j'ai jamais de cartes en avance. Je les fais au fur et à mesure et parfois, souvent, en dernière minutes.Bizzzz
Répondre
C
de très jolies cartes et une préférence pour les coquelicots que j'ai reçus aujourdh'ui<br /> <br /> elle est encore plus jolie en réel. Merci Marilou bises<br /> <br /> Cat
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité