Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2013

Dictée de carte Steampunk et ronde de mai

Coucou !!

Me revoilà pour vous montrer la carte faite selon la dictée de Cat Lacigale sur le forum "Steampunk, Scrap et Cie" au mois de mai :

Fond tamponné, embossé, encré. Une carte qui peut se suspendre :

DSC00680

En mai, j'ai également participé à la ronde sur ce même forum. Nicole a proposé une ronde sur le thème des fleurs au choix, tag, carte ou ATC.

Voici le tag envoyé à Mumu57 (+ un autre et des bidules que je n'ai pas photographiés)

DSC00696

et voici la magnifique carte reçue de Carine84 :

DSC00805

accompagnée d'embellissements "dark"

DSC00806

Voici pour aujourd'hui ! J'essaie de revenir rapidement, sinon je vais vous montrer des réas de mai encore en septembre !! LOL

Encore de grands mercis pour vos mots et vos passages !!

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
L
ta carte et ton tag sont très sympas...<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
tres beau travail !<br /> <br /> génial toutes ses cartes , des thèmes et challenges hyper originales , j aime beaucoup le travail de tes fonds et le style de la premiere me plait beaucoup , ça change de ce que l on peut voir au fil des blogs ....<br /> <br /> a bientôt sur le fofo ;)<br /> <br /> BiZ
Répondre
P
Trop belle ta carte !^^. J'ai pas eu trop le temps avant mais je vais essayer d'en profiter pendant les vacances pour participer à quelques challenges du forum !^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
ta carte est une merveille j adore bravo<br /> <br /> Merci pour ta visite chez moi cela ma fait tres plaisir<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très jolies ta cartes<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité