Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2013

Suite des minis réas sur le forum "Patouille et récupération"

Coucou !!

Il fait beau, et ça fait du bien !

Me revoici pour vous montrer la suite (et c'est pas fini...) des petites réas proposées sur le Forum "Patouille et récup" ( les premières réas que je vous ai montrées sont : ICI et ICI)

Je les ai toutes faites en mai...

 

Bobine de sortie, tuto de Mme PINAT :

 

DSC00700

 

DSC00702

 

Les fleurs "textile", tuto de Dominike (en blanc, mais que je pourrai coloriser si besoin) :

 

DSC00699

mini roses en tissu, tuto de Titbelsoeur :

DSC00711

fleurs en papier, tuto de Titbelsoeur :

DSC00733

Le cadre pinatesque de salon, tuto de Mme Pinat :

 

DSC00729

 

DSC00728

et les petits rouleaux de papier, tuto de Titbelsoeur :

DSC00735

Je me suis bien éclatée à faire toutes ces minis bidouilles !

Je fini en remerciant  liloutim173 et Altea, mes deux nouvelles abonnées !

Merci à vous deux, j'espère que vous vous plairez ici.

Bonne fin de journée et à bientôt !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
L
tres chouettes, bravo pour ce beau boulot<br /> <br /> biz
Répondre
R
question bidouille tu t'y connais !!! lol bravo vraiment douée! tes petites mimines son-t en or- Bisou
Répondre
L
te voilà la reine de la bidouille...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
de très belles réalisation, elles sont jolies ces petites fleurs!, bravo<br /> <br /> Bisous et bon week end sous le soleil
Répondre
J
C'est drôlement sympa ce que tu as fait !<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité