Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
6 août 2013

Cartes de mai et juin 2013...

Coucou !!

 

Me revoici pour vous montrer les cartes réalisées en mai et juin :

Selon un lift proposé par Tatalo  en mai sur le forum "Les ateliers du Scrap" !

DSC00753

Selon le sketch proposé par Valérie sur le forum "Scrap en Papier" (j'ai bien aimé, du coup, j'en ai fait deux) :

DSC01235

DSC01236

Et un autre lift proposé en juin par Tatalo sur le forum "Les Ateliers du Scrap" :

DSC01271

A bientôt pour d'autres réas !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
P
zut, j'ai envoyé trop vite, la cravate c'est un tampon? A+
Répondre
P
de bien jolies créas, j'aime beaucoup la cravate,A+
Répondre
C
superbes ces cartes j'étais convaincue d'avoir mis un com pendant ls vacances mai snon <br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
R
Elles sont tres jolies tes cartes , j'aime beaucoup la derniere . bisou Reneessance
Répondre
V
tes cartes sont magnifiques!!!!
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité