Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2013

Cartes de voeux...suite

 Coucou !!

 MERCI beaucoup pour tous vos messages que j'adore lire !! 

Voici la suite des cartes de voeux envoyées :

Quelques-unes très simples faites avec les magnifiques découpes offertes par Lulu :

DSC02186

DSC02187

DSC02194

DSC02195

DSC02196

Une carte "fenêtre" réalisée en atelier avec Alanéa sur le forum "les ateliers du scrap" :

DSC02203

Une carte selon le tuto proposé par Larochoise sur le forum "Coeur de Scrap" : ICI

DSC02206

La carte réalisée pour le concours de Cricri (il fallait s'inspirer de l'une de ses pages)

DSC02208

Les deux cartes suivantes : encore selon la technique "résist peinture" proposée par Karen sur le forum "Coeur de Scrap"

DSC02213

DSC02214

Je vous montre également deux décos faites pour mon couloir : la première selon une proposition de Tatalo sur son blog "au plaisir de scraper ensemble" :

DSC02262

DSC02435

Et la deuxième, une déco "féérique" demandée par Nicole sur le forum "Steampunk, Scrap et Cie" :

DSC02436

Détails :

DSC02431

DSC02432

Et quelques photos de ma déco :

de l'entrée :

DSC02427   

de la cheminée :   

DSC02443 

DSC02447

Voilà, il est temps maintenant de vous souhaiter de très belles fêtes de NOEL, un beau réveillon, rempli de bons moments aussi bien gustatifs que joyeux !

gif-noel-PScXtablTB

Publicité
Commentaires
I
tu fais des petites merveilles bravo
Répondre
P
chouettes tes décos et de jolies découpes pour ces cartes en effet, A+
Répondre
C
très jolie série de cartes!
Répondre
D
Bravo pour tes réalisations, je mets ton url blog dans mes favoris, pour moi me perfectionner dans le scrap et si j'ai besoin d'un conseil je te demanderai conseils<br /> <br /> Meilleurs voeux à toi de même pour cette nouvelle année qui arrive<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br /> ps si tu le souhaite, je t'invite à gagner 3 cartes doubles à partir de mes clichés avec feuillets et enveloppes, le lien est ici, le concours se termine dimanche 29, à bientôt peut être ! http://www.d-clics-disa.com/article-qui-veux-gagner-3-cartes-doubles-illustrees-121645474.html
Répondre
C
De très belles cartes et décos mailou, tu as bien diversifié les styles, bravo<br /> <br /> Bisous et bonne fin d'année
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité