Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
9 février 2014

Encore quelques cartes...

Coucou !!

 

Voici quelques cartes faites il y a quelques temps et que je ne vous avais pas encore montrées :

Carte faite en atelier avec Alanéa, je crois en novembre ou décembre..., sur le forum "Les Ateliers du Scrap"

DSC02155

Lift de carte du calendrier de l'Avent proposé par Val sur le Forum "Scrap en Papier" :

DSC02565

Tamponnage "Magnolia" déjà colorisée, offerte par Deborah dans le cadre de nos envelopes "amitié" lors de notre rencontre à Salbris.

Lift de carte shabby proposé par Tatalo sur le forum les "Ateliers du Scrap" :

DSC02642

Deuxième carte faite selon le sketch réalisé par Jasmina sur le blog Jas'piration Scrap  (la 1ère vous l'avez vue ICI)

DSC02650

Et la dernière, réalisée pour le départ d'une très bonne collègue de travail. Pas de lift, pas de sketch... toute seule, comme une grande...lol

DSC02676

Les plumes ont été offertes par Isa3200,  j'ai coloré le tour avec un COPIC gris. Nous lui avons offert un stylo et la carte est en lien avec son futur poste où l'écriture sera importante !

Voilà pour aujourd'hui !

J'espère qu'elles vous plaisent...

Merci pour vos petits mots !

A bientôt !

Scrapbisous

 

Publicité
Commentaires
C
bravo tu es douée ma belle , et oui je suis toujours là , au fait elles me plaisent beaucoup tes cartes , pas la magnolia je laisse ça à Mumu ...
Répondre
C
de bien jolies créations<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
M
coucou marilou <br /> <br /> j'adore ta carte shabby et magnolia ...je crois que cette année ,je vais craquer sur les tampons magnolia a creativa ..bisous
Répondre
R
Une serie superbe -! vraiment tres reussi - la 3 est quand meme celle que je prefere pour son style tres doux - mais entendons nous bien , tout est reussi !! bisou ma belle <br /> <br /> Renée
Répondre
C
très joli
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité