Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
28 février 2014

Challenge 19 - La Tour d'Encre

Coucou !!

Pour ce challenge 19, Samoise de la Tour d'Encre, nous demande de réaliser une carte avec un OISEAU.

Un challenge qui m'a intéressée et voilà, ce matin, ma cartounette faite, et envoyée cet a. midi à une scropine dont je tairais le nom pour la surprise... :

DSC02792

Les découpes bois viennent de chez Scrapbook Studio Découpes. La découpe papier "plume" est un cadeau de Larochoise, et la petite découpe libellule, un cadeau de Lulu. Vous retrouvez aussi une des mes fleurettes que je vous avais montrées ICI

La cage à oiseaux est un embellissement que j'ai depuis un moment et qui venait de la Boutique Onirie, qui n'existe plus.

J'espère qu'elle va plaire à sa destinataire...

MERCI encore et toujours pour vos petits mots et passages qui font vivre ce blog.

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
C
charmante cette carte ♥
Répondre
C
En voilà une qui n'aura pas attendu trop longtemps son tour. Bizzzz
Répondre
M
Ah les oiseaux, c' est tellement agréable de les mettre en scène et surtout d'une aussi jolie façon... Gros bisous
Répondre
S
Jolie utilisation des découpes en bois... Belle carte, merci d'avoir participé :-)
Répondre
S
Elle est superbe ta carte Marilou, et j'aime énormément tes fleurettes !<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 453
Publicité