Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2014

Carte de mars -Compagnie des Elfes-

Coucou !!

Comme la carte est bien arrivée chez sa destinataire, je peux vous la montrer. Cette carte a été réalisée avec le sketch de Clara, à la Compagnie des Elfes :

Je suis partie de l'étiquette tissu "coquelicot" de chez la "Petite Française" (car la destinataire adore les coquelicots !), et ensuite j'ai continué avec des tampons et encres pour réaliser le fond de la carte :

DSC02822

Tampons divers, dont 2 de la Cie des Elfes (Joyeux anniversaire et le sablier).

Voilà pour aujourd'hui !

Bon week-end et à bientôt !

Merci pour vos petits mots que j'adore toujours autant lire !

Scrapbisous

Marilou

 

Publicité
Commentaires
M
je la trouve superbe ta carte. je craqueeee<br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
C
très joli cette carte , bisous
Répondre
M
super belle cette carte au fonds de tampons tous magnifiques, bravo++ bises
Répondre
L
super fond de carte ... Bizzz
Répondre
R
Trop beau le fond de ta carte - j'adore , et la carte complete est tres belle - bravo -
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité