Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2014

CROP DE MAI - FORUM COEUR DE SCRAP - Suite et fin

Re-Coucou !

Me revoici...hihi pour la suite de la crop de mai sur le forum "Coeur de Scrap" :

- "Derrière chez moi" Les Charlots : sur cette chanson, Layoute nous a proposé "ses paroles", avec ses consignes : Y a une page, une photo 10x15, des petites et des grosses tâches,  des flèches, des ronds, du vert, du beige.

Ma page :

DSC03416

- Creamurielle nous a proposé une dictée de carte et une dictée de page :

Ma carte (qui est partie chez mon amie Patou pour son anniversaire) :

DSC03395

Ma page (avec quelques petites fautes...et une photo que j'aime) :

DSC03417

avec quelques détails...

DSC03419

DSC03420

- "Laissez parler les petits papiers" de Régine. Pour ce défi, Layoute nous a présenté un petit tuto pour patouiller des petits papiers (3 tailles maxi) et ensuite, à nous de les utiliser sur une page ou une carte.

Ma carte :

DSC03366

- "Le courrier" d'Alain Souchon. Pour ce défi, Layoute nous a proposé de réaliser un mail art et de l'envoyer à la scropine désignée par le sort. Ma binomette désignée a été Marose.

Voici ce qu'elle m'a envoyé : j'adore ! MERCI encore Marose !:

DSC03453

DSC03454


DSC03455

Et ce que je lui ai envoyé :

DSC03402

DSC03404

L'ensemble :

DSC03405

 

Voilà pour aujourd'hui !! J'ai pas mal avancé dans la mise à jour...

MERCI pour vos passages et vos petits mots !!

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
C
waouh encore de jolies créations mais ou trouves tu tout ce temps !!!<br /> <br /> Bravo en tout cas <br /> <br /> superbe<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cat
Répondre
M
Tout est beau, bises
Répondre
J
bravo pour toutes ces belles creations.
Répondre
L
Et bien entre ici et ailleurs...mai aura été très créatif pour toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
tout est superbe bravo<br /> <br /> ton enveloppe est partie ce matin<br /> <br /> biz karo
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité