Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2014

Tuto de Nanou pour le Tournoi des 4 ans - L'Antre Scrap

Coucou !!

Me revoici pour la suite des challenges du Tournoi de l'Antre Scrap. Et c'est à cause de celui-ci que j'ai commencé...:-)

Participe au tournoi 2014

Réaliser un fond texturé

(à intégrer à votre réa : page / carte / tag / Art Journal...) :

 

selon le tuto de Nanou (ICI)

Le matériel utilisé :

DSC04969

Quelques aperçus du fond :

DSC04963

DSC04964

DSC04967

DSC04971

La réa finale : un canvas que j'ai offert à mon fils aîné et qui a plu...

DSC04970

 

Voilà pour ce soir !

MERCI pour vos petits mots qui me donnent envie de continuer...

Scrapbisous

Marilou

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'avais pas vu ton canvas, genial le melange de ces deux capitale chere à ton coeur je crois, bravo tout plein ton fond est genial, bisous
Répondre
C
Waouhhhhhhhhh, ça jette et ça pète de schproung...<br /> <br /> <br /> <br /> En fait, en deux mots : c'est superbe, tonique et cela ne m'étonne pas du tout que cela ait plu !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli travail, merci beaucoup de ta participation à notre challenge /tournoi
Répondre
B
Très joli travail!!!Belle page!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
C
Topissime ton canevas, je l'adore !!!!
Répondre
G
Belle exploitation du tuto de Nanou ! et j'aime les couleurs si pétantes !
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité