Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2015

Meilleurs voeux !!

Bonjour à toutes !!

Pour ce premier message de l'année, je vous souhaite à toutes une belle année 2015, du bonheur, de la créativité et une bonne santé surtout, à vous et à vos familles !!

Cette année, j'ai la joie de rejoindre l'équipe des modos du forum "Coeur de Scrap" qui se fait une nouvelle jeunesse, plus de challenges, des nouveautés, venez nous rejoindre, c'est ICI

J'ai proposé, entre autres, pour ce mois, le combo couleurs pour la carterie (bleu, blanc, gris et argent) et voici ma carte dans ces tons :

DSC05536

 

Et voici une autre carte de voeux proposée sur l'autre forum où je suis modo, rubrique carterie : ""Steampunk, Scrap et Cie", c'est ICI  selon le sketch suivant :

 

elfe_j11

ma carte :

DSC05537

 

Voilà pour aujourd'hui ! A bientôt pour vous montrer les cartes et Kdos reçus pour Noël et nouvel an !

Scrapbisous

Marilou

 

Publicité
Commentaires
V
deux tres jolies cartes
Répondre
C
Jolies cartes: bravo!
Répondre
S
Coup de coeur pour la seconde carte.....<br /> <br /> Encore excellente année à toi......et sur coeur de scrap....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
M
très bonne année à toi et ta famille Marilou et félicitations pour cette "promotion"..; encore du boulot en perspective mais pas de doute que tu vas assurer..<br /> <br /> gros bisous bonne soirée
Répondre
M
coucou, j'ai la carte sous les yeux elle est plus belle en vrai encore on vois bien le cote satin, un enrome merci j'adore, bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité