Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
10 août 2015

Des cartes...

Coucou ! 

Me revoici avec quelques cartes :

Tout d'abord, celle reçue de Lulu :

DSC06774

Celle réalisée selon une dictée de carte sur le forum "Scrapblabla"

DSC06756

 

Celle réalisée selon un lift proposé par Tatolo sur le forum "Boutsdpapier"

DSC06878

 

Une carte momnochrome réalisée selon un sketch proposé par Franck pour le blog "avec les Mains"

Marilou - défi du mardi n° 7 - sketch n°6

 

 

Grâce à cette carte,j'ai gagné encore un bon d'achat dans la boutique !! Super !!

Bon...à tout de suite...je continue ma mise à jour du blog...hihi...

Scrapbisous

Marilou

 

Publicité
Commentaires
P
une série de bien belles cartes et félicitations pour ton bon cadeau A+
Répondre
L
Super jolies toutes ces cartes, une belle production, bravo+++++++ à toi, bises
Répondre
A
que de belles cartes marilou bravo<br /> <br /> et bien tu es une veinarde dis donc<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bravo pour ces jolies cartes et le bon d'achat<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
I
bravo pour le bon d'achat beau travail et j'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité