Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
16 août 2015

Ma participation pour le concours de pages de la boutique "Scrapbook Studio Découpes"

Coucou !!

Aujourd'hui, je vous montre la page que j'ai réalisée pour le concours organisé par la boutique d'Isa : Scrapbook Studio Découpes

Les consignes étaient les suivantes : Thème : le sommeil et l'enfant - Photos : 3 photos d'enfants à choisir sur 6 - Une page 30 X 30 (le jury était composé d'un adulte et d'un groupe d'enfants de 6 à 10 ans).

DSC06744

 

d'un peu plus près, pour vous montrer les paillettes...

DSC06745

Bon, je n'ai pas gagné..., mais c'est tout comme, avec le super lot de consolation que j'ai reçu (toutes les participantes ont reçu un lot...) :

DSC06947

DSC06948

DSC06949

 

Merci à Isa et à sa boutique pour ce beau lot (et merci à Claire, la fillette qui l'a préparé) !

Voilà pour aujourd'hui !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
G
Une jolie page aux teintes pastel qui collent bien au monde de l'enfance.<br /> <br /> J'aime le napperon qui apporte du relief. Bravo pour ta participation!❤️
Répondre
M
Ta page est très belle, bravo. Bises
Répondre
A
Jolie page, bravo !<br /> <br /> Anne.
Répondre
S
superbe page et lot
Répondre
M
Superbe page, j'adore !
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 450
Publicité