Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2016

Challenge tag avril-mai à l'Antre Scrap

Coucou !!

Ca fait un petit moment que je n'ai pas participé aux challenges de l'Antre Scrap, mais là, un tag, comme j'aime et l'envie d'en réaliser un masculin et hop, voilà !

Pour en savoir plus, cliquez sur l'encadré ci-dessous :

Challenge 3

 

Mon tag :

2016-05-10 22

 

C'est tout pour aujourd'hui...

Merci pour vos petits mots et vos passages !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
I
superbe tag en plus tout a fait dans mes couleurs et de jolie rouage en métal il est très beau oui je le redis
Répondre
G
Retour du métal et des dents dentées pour un tag masculin à souhait!<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
L
très joli tag masculin, bravo ++
Répondre
S
Oh, il est vraiment super beau ce tag, BRAVO Marilou!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'adore superbe tag Bisous Patou
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 450
Publicité