Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2017

1ère épreuve Tournoi des 7 ans de l'Antre Scrap

Coucou !!

J'ai terminé ma page depuis un petit moment, mais j'avais oublié de la poster... Je participe au Tournoi des 7 ans de l'Antre Scrap, pas pour gagner (d'autant plus que j'ai vu des pages magnifiques sur le blog de l'Antre Scrap !) mais parce que ces challenges me boustent pour réaliser surtout des pages...

 tag rournoi

1ère épreuve : un loto

bingo10

 

J'ai choisi la colonne C : de la dentelle blanche, du rose, des tâches, 1 ou des fleurs.

Voici ma page avec une photo prise en vacances que j'adore... :

2017-10-11 18

Voilà pour cette première épreuve !

Merci pour vos petits mots !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
C
quelle belle photo!! ta page la met parfaitement en valeur avec un fond magnifique !! bisous
Répondre
M
Belle page :-)
Répondre
P
Jolie page bravo pour le défi .Bisous
Répondre
B
De beaux souvenirs avec cette superbe photo.<br /> <br /> Merci pour ta jolie page.<br /> <br /> BB2Run (DT)
Répondre
P
beau boulot pour c défi, bravo,A+
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité